Rafraichir les fichiers partagés
Résolu
crosser
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
crosser Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crosser Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je partage pas mal de fichier et j'en départage d'autres... cependant les fichiers qui ne sont plus partagés ne disparaissent pas de favoris réseau
existe t il une manip pour les faire disparaitre??
cordialement
je partage pas mal de fichier et j'en départage d'autres... cependant les fichiers qui ne sont plus partagés ne disparaissent pas de favoris réseau
existe t il une manip pour les faire disparaitre??
cordialement
A voir également:
- Rafraichir les fichiers partagés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
7 réponses
Sacré favoris réseau ...
A quel endroit tu les vois apparaitre dans favoris réseau ?
dans les partages déjà accédés ou dans réseau microsoft .....
A quel endroit tu les vois apparaitre dans favoris réseau ?
dans les partages déjà accédés ou dans réseau microsoft .....
salut,
ben déjà ça le fait pas sur tous les postes....
ben je clik sur favoris réseau et c'est dans les fichiers qui sont supposé etre partagé....
et quand je clik dessu, il me dit accès refusé.. normal car il n'est plus partagé...
cordialement
ben déjà ça le fait pas sur tous les postes....
ben je clik sur favoris réseau et c'est dans les fichiers qui sont supposé etre partagé....
et quand je clik dessu, il me dit accès refusé.. normal car il n'est plus partagé...
cordialement
merci mais je souhaiterai qqn de plus propre avec lekel je ne serai pas obliger de chercher les dossiers qui ne sont plus partagés...
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais moi je ne conai que ca comme méthode surtout que à la base le favoris réseau n'est pas très propre du fait que ca laisse des dossiers qui ne sont plus utilisés. Comme on dit combatre le mal par le mal ^^.
Sinon la méthode pour être sur de tes dossiers qui sont réellement partagé et qui je pense est une méthode plus simple pour s'y retrouver c de cliker sur voir les ordinateurs proches ou un truc du genre.
Sinon la méthode pour être sur de tes dossiers qui sont réellement partagé et qui je pense est une méthode plus simple pour s'y retrouver c de cliker sur voir les ordinateurs proches ou un truc du genre.
Si un dossier n'est plus partagé, forcément tu n'as plus accès donc le problème ne se pose pas, m^me si tu vois encore ce partage, ça n'as pas grosse importance a moins que le nombre de partages visibles ne sature une table à un moment et vienne interdire le fait d'en ajouter d'autres.
c'est pour celà qu'il faut s'organiser autrement:
partager le minimum de dossiers , en fait un par droit d'accès suffit.
et venir placer dans ces dossiers les fichiers /dossiers à partager quitte à les dupliquer plutôt que mettre des partages vagabondants que personne ne contrôle et qui sont chaque fois une faille de sécurité.
UN serveur DES clients.
pas UN client DES serveurs.
c'est pour celà qu'il faut s'organiser autrement:
partager le minimum de dossiers , en fait un par droit d'accès suffit.
et venir placer dans ces dossiers les fichiers /dossiers à partager quitte à les dupliquer plutôt que mettre des partages vagabondants que personne ne contrôle et qui sont chaque fois une faille de sécurité.
UN serveur DES clients.
pas UN client DES serveurs.