(le modem lance la connection tout seul)

Résolu
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon modem qui se connecte sans que je lance la connection.
Quelqu'un à t'il rencontré ce problème?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Anne

3 réponses

Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

salut
D'habitude les gens se plaignent du contraire....

C'est quoi comme modem, c'est quoi ton systeme d'exploitation, ta connexion est-elle limitée ?

0
www_ Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

N'as tu pas fait un partage de connexion avec un autre Pc? Si c le cas, avec win xp, la mise sur tension du PC qui partage cette connexion entrainera automatiquement le modem à se declancher
0
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'était des logiciels qui s'installaient à l'insu de mon plein gré:-)), depuis que j'utilise ad-aware et spybot le modem ne s'est jamais reconnecté de son propre chef:-)).

Anne
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

merci d'etre revenu indiquer la résolution du problème.
Si tout le monde en faisait autant ...
ça serait quasiment beau des forums.
0