Prescott qui chauffe
@ludo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
@ludo Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@ludo Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila g 1 petit problème j'ai un prescott 3.2Gh et dès le démarage il est a 55°c puis après une demie-heure de jeux il atteint les 63°C.
G démonté le vantirad mais il est bien pasitioné.
Si quelqu'un a eu se prob....
G démonté le vantirad mais il est bien pasitioné.
Si quelqu'un a eu se prob....
A voir également:
- Prescott qui chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
les prescott ont tous une disposition a chauffer les temperatures que tu indique n ont rien d exeptionnelles surtout avec un ventirad d origine et dans une tour moyennement ventille en revanche si ta tour est bien ventillee et que tu as le dernier ventirad de la mort genre xp 120 y a un gros pb
ma tour est tres bien ventillé
Trois ventillo avec régulateur et un extracteur.
Lais g un pot qui a a peut pres la meme config que moi et il est a 10° de moins...
S'il y a gros prob comme tu dis, tu peut m'en dire plus..
Trois ventillo avec régulateur et un extracteur.
Lais g un pot qui a a peut pres la meme config que moi et il est a 10° de moins...
S'il y a gros prob comme tu dis, tu peut m'en dire plus..
salut,
tu devrais aller faire un tour dans le bios pour voir à quel voltage est ton processeur. Et regarde si tu ne sais pas augmenter la vitesse du ventilateur de ton proc via le bios également.
tu devrais aller faire un tour dans le bios pour voir à quel voltage est ton processeur. Et regarde si tu ne sais pas augmenter la vitesse du ventilateur de ton proc via le bios également.
Le voltage est normal, la config de base.
Pour le ventillo impossible de modifier sa vitesse" je peux seulement la voir
Pour le ventillo impossible de modifier sa vitesse" je peux seulement la voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte est une asus P4P800-E Deluxe.
Pour la vitesse du ventillo j'ai trouvé et je l'ai mis a fond mais hier j'ai fait un 71°
Pour la vitesse du ventillo j'ai trouvé et je l'ai mis a fond mais hier j'ai fait un 71°
là je dois m'absenter mais si vou avez des info donnés les moi je reviens plus tard merci beaucoup a tous
G aussi un prescott 3.0g et g'ai eu aussi le mm probleme de surchaufe
G monté un zalman alcu pour le processeur c environ 35€
et g 2 extrateur
je tourne a 35° en veille et 55° en pleine charge
G monté un zalman alcu pour le processeur c environ 35€
et g 2 extrateur
je tourne a 35° en veille et 55° en pleine charge
BJR
J'ai un 3,2
j'ai eu le meme genre de prob
A verifier
on sait jamais
Betement le sens des ventilo, tous mes ventillo fesait de l'extrac, trop d'extraction le ventillo de l'alim etait moins puissant que tous les autre reunis ce qui fait que la chaleur de l'alimentation rentrait a l'interieur du PC
BAT
AQUARIO
J'ai un 3,2
j'ai eu le meme genre de prob
A verifier
on sait jamais
Betement le sens des ventilo, tous mes ventillo fesait de l'extrac, trop d'extraction le ventillo de l'alim etait moins puissant que tous les autre reunis ce qui fait que la chaleur de l'alimentation rentrait a l'interieur du PC
BAT
AQUARIO