Ventilo + formatage

Fermé
jonas001 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 12 juin 2005 à 20:58
 jonas - 13 juin 2005 à 13:08
Salut à tous,

J'ai un problème avec mon ventilo (il fait un bruit d'enfer, donc il doit tourner moins vite). J'ai eu beau démonter la bestiole, rien n'y fait. En même temps il n'est plus de première jeunesse, dans les 4 ans (et mon pc a tourné, tourné ... nuit et jour :-)

Et donc mon ordi se bloque, assez souvent. Tout est figé et je dois l'éteindre comme un barbare.

Et donc après plusieurs redémarrages, mon deuxième disque dur a mystérieusement disparu ... oi plutôt, quand je veux y accéder Windows me dit qu'il n'est pas formaté et me propose de le formater ... gargl.

Existe-t'il un moyen de récupérer mes données (environ 70 gigas :-( )

Merci !

jonas
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 juin 2005 à 21:17
salut,

essaye un scandisk sur le lecteur que windows te propose de formater et change ton ventilo comme ça le processeur ne chauffera plus et le pc bugera moins.
0
Salut le druide (Panoramix?)

Malheureusement je ne peux pas avoir accès à mon dd même par scandisk car il me dit qu'il n'est pas formaté ... argh. Merci quand même ... j'ai aussi essayé Disk Checker (même genre que scandisk) mais rien ...

jonas
0