étape de la procédure d'intervention sur un
lisa
-
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour ma soutenance de stage
Je veux expliquer toute la procédure de maintenance donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver les principaux problemes les types de diagnostic et les solutions:
Comment savoir les pannes matériel:(et les interventions à faire)
Comment savoir les pannes matériel:(et les interventions)
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide pour ma soutenance de stage
Je veux expliquer toute la procédure de maintenance donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver les principaux problemes les types de diagnostic et les solutions:
Comment savoir les pannes matériel:(et les interventions à faire)
Comment savoir les pannes matériel:(et les interventions)
Merci d'avance
A voir également:
- étape de la procédure d'intervention sur un
- Procédure de frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Taxe foncière pour locataire - Forum Vos droits sur internet
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Fiche intervention informatique - Forum Réseau
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
1 réponse
Quand le PC ne démarre plus ou plante au démarrage c'est tres souvent matériel.
Quand le Pc plante ou pose probleme apres que windows soit lancer (donc en cour d'utilisation) il suffit de voir qu'elle logiciel plante et cela vient-il de windows ?
Je commence toujours ou presque par rechercher d'éventuels malwares, virus etc...
Il faut commencer par le plus probable et le plus simple puis aller en suivant une procédure logique....
Quand le Pc plante ou pose probleme apres que windows soit lancer (donc en cour d'utilisation) il suffit de voir qu'elle logiciel plante et cela vient-il de windows ?
Je commence toujours ou presque par rechercher d'éventuels malwares, virus etc...
Il faut commencer par le plus probable et le plus simple puis aller en suivant une procédure logique....