Ventilateur et erreur sérieuse
ravel41
-
ravel41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ravel41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, le ventilateur de mon u.c fonctionne a plein régime dès que je suis sur ma session dans windows XP (je suis l'utilisateur principal). Parallèllement une fenêtre avec l'indication "erreur sérieuse" s'active. l'erreur concerne 2 fichiers:
C:\DOCUME~1\THIERRY\LOCALS~\Temp\WERbda9.dir00\mini040205-01.dmp
C:\DOCUME~1\THIERRY\LOCALS~1\tEMP\werBDA9;DIR00\SYSDATA;XML
les deux faits sont ils liés ? Que dois je faire ? Gros détail : je suis novice en informatique. Merci d'avance !
C:\DOCUME~1\THIERRY\LOCALS~\Temp\WERbda9.dir00\mini040205-01.dmp
C:\DOCUME~1\THIERRY\LOCALS~1\tEMP\werBDA9;DIR00\SYSDATA;XML
les deux faits sont ils liés ? Que dois je faire ? Gros détail : je suis novice en informatique. Merci d'avance !
A voir également:
- Ventilateur et erreur sérieuse
- Ventilateur - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
Ravel, ne pas trop prendre au serieux les avertissement..bien qu'il faut vérifier..
télécharger EVEREST sur http://www.telecharger.com par exemple ,c' est un bon petit programme qui vous donne toutes les informations de votre PC, quand au ventilo il y en as plusieurs alors lequel ??? si c'est celui du CPU vous pouvez verifier aussi vous même le pourcentage de resouce utilisé
Ghost
télécharger EVEREST sur http://www.telecharger.com par exemple ,c' est un bon petit programme qui vous donne toutes les informations de votre PC, quand au ventilo il y en as plusieurs alors lequel ??? si c'est celui du CPU vous pouvez verifier aussi vous même le pourcentage de resouce utilisé
Ghost
J'ai plus de renseignement concernant l'erreur sérieuse. Concernant les deux fichiers précédent il m'indique :
BC code 100 000d1 BCP1: 000 00080 BCP2: 000 0000A
BCP3: 000 0000 BCP4: F87CA9CB OSVER: 5_1_2600
SP:2_0 PRODUCT: 768_1
Pour moi tout ceci est indéchiffrable Mais en attendant je vais aller gravir mon EVEREST.
Je ne sais pas quel ventilo fonctionne à fonds l'ordi est toujours garantie et je ne veux pas le démonter. Si je fais marcher la garantie ils vont me bloquer l'ordi pendant 1 mois au moins.
BC code 100 000d1 BCP1: 000 00080 BCP2: 000 0000A
BCP3: 000 0000 BCP4: F87CA9CB OSVER: 5_1_2600
SP:2_0 PRODUCT: 768_1
Pour moi tout ceci est indéchiffrable Mais en attendant je vais aller gravir mon EVEREST.
Je ne sais pas quel ventilo fonctionne à fonds l'ordi est toujours garantie et je ne veux pas le démonter. Si je fais marcher la garantie ils vont me bloquer l'ordi pendant 1 mois au moins.