Echange ventilo processeur athlon xp 2700+
titi0104
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai changé récement mon boitier et mon alimentation vieillotte .
Il me reste le bruit de mon ventilo de processeur (je me croirais chez boeing).
Est il difficile voir dangereux pour le processeur de le faire moimeme
Il me reste le bruit de mon ventilo de processeur (je me croirais chez boeing).
Est il difficile voir dangereux pour le processeur de le faire moimeme
A voir également:
- Echange ventilo processeur athlon xp 2700+
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de photo - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Non, c'est assez simple et aucun danger si le ventilateur correspond bien au radiateur qui refroidit le processeur.
Le plus simple est de changer l'ensemble ventilateur + radiateur et s'assurer que l'ensemble:
1 - est compatible avec le processeur (socket)
2 - est bien compatible avec le système de fixation de la carte mère ou trous prévus sur la carte mère.
Après il existe des ensembles + ou - gros, + ou - efficaces, + ou - beaux (les goûts et les couleurs...) et + ou - silencieux car l'atmosphère "Boeing" peut aussi se transformer en athmosphère "Cap Canaveral"!
@+
Non, c'est assez simple et aucun danger si le ventilateur correspond bien au radiateur qui refroidit le processeur.
Le plus simple est de changer l'ensemble ventilateur + radiateur et s'assurer que l'ensemble:
1 - est compatible avec le processeur (socket)
2 - est bien compatible avec le système de fixation de la carte mère ou trous prévus sur la carte mère.
Après il existe des ensembles + ou - gros, + ou - efficaces, + ou - beaux (les goûts et les couleurs...) et + ou - silencieux car l'atmosphère "Boeing" peut aussi se transformer en athmosphère "Cap Canaveral"!
@+
Cherche dans les produits de refroidissement Zalman : tous sont compatibles socket A, et sont très silencieux. Prévoir de 25 à 50 €.
Il existe aussi des " boitiers " fiaxble sur le processeur pour avoir 0.000 % de bruit , du coup tu peut laisser ton PC allumer et dormir tranquillement comme si il eter éteint , pratique pour les téléchargement de nuits , ou pour pas que t'es parents entende le bruit d'un avion le soir et que tu te fasse griller en jouant en douce :p lol .