Gros problème de surchauffe ?
cornegidouille1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mon pc plante avec un écran bleu BAD POOL CALLER
j'ai alors nettoyer le ventilateur en le retirant méticuleusement, j'ai retiré un énorme nid de poussière j'ai tout nettoyé au pinceau, il ny a plus rien du tout
mais il continue de me planter au bout d'une bonne journée d'utilisation avec de gros porgrammes
j'ai installé MBM
et il m'indique : Case : 25°C CPU 86°C Sensor 3.0°C
Mon processeur est un Intel Celeron, 4E, 2533 Mhz (4.75 * 533) et j'ai 1Go de mémoire vive...
Et là vraiment je suis dans la plus grosse galère j'ai des énormes travaux à rendre, et j'ai absolument besoin que ça fonctionne bien.....aaaaaaaaaa
Que me conseillez vous ??
MErci beaucoup de votre aide...
Mon pc plante avec un écran bleu BAD POOL CALLER
j'ai alors nettoyer le ventilateur en le retirant méticuleusement, j'ai retiré un énorme nid de poussière j'ai tout nettoyé au pinceau, il ny a plus rien du tout
mais il continue de me planter au bout d'une bonne journée d'utilisation avec de gros porgrammes
j'ai installé MBM
et il m'indique : Case : 25°C CPU 86°C Sensor 3.0°C
Mon processeur est un Intel Celeron, 4E, 2533 Mhz (4.75 * 533) et j'ai 1Go de mémoire vive...
Et là vraiment je suis dans la plus grosse galère j'ai des énormes travaux à rendre, et j'ai absolument besoin que ça fonctionne bien.....aaaaaaaaaa
Que me conseillez vous ??
MErci beaucoup de votre aide...
A voir également:
- Gros problème de surchauffe ?
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Comment savoir si mon pc surchauffe - Guide