[ventilateur] lequel choisir ?

Fermé
josua-ero - 8 mars 2007 à 23:20
josua-ero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 9 mars 2007 à 19:08
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheter un PC de bureau que j'ai monté à l'aide de copains, je ne m'y connais donc pas beaucoup. Après avoir téléchargé un logiciel pour connaitre la température de mon pc j'ai vu que la température en générale était de 40°C au repos, et montait vite vers les 45-50°C. J'ai donc décidé d'acheter un autre ventilateur.

Ma question :
quel ventilateur choisir ? Sachant que le composant qui chauffe le plus est indiqué sous "AUX" dans mon logiciel et que je ne sais pas ce que ca veut dire.

J'espère avoir donné assez de précisions, merci d'avance ! =)

cordialement, josua.

ps: sinon, peut-on ajouter un ventilateur "juste comme ca" sans le fixer à un autre composant ? Encore merci.

7 réponses

Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
8 mars 2007 à 23:25
40° en idle et 45° 50 ° en full pour un XP 4200 x2 c'est pas tres eleve comme temperature
0
Ah, d'accord merci, ca me rassure, mais je serais tout de même plus à l'aise si je pouvais avoir une température moyenne ne dépassant pas les 40-45°C à forte utilisation (je ne l'ai jamais utilisé pour une grosse application ou quoi que ce soit qui requiert beaucoup des capacités du pc)

Merci encore :)
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
8 mars 2007 à 23:38
Salut Josua-Ero