Overclocking comment faire

salem -  
 salem -
salut bein voila je suis encore un médium en utilisation du pc et je voudrais savoir comment overclocker son pc j'ai compris (en gros) le principe mais si quelq'un pourait me dire quelle manipulation effectuer ainsi que l'overlock maximum pour mon pc merci de me laisser un message bien sur tout témoignages sont les bienvenus
ps: je suis concient que cela peut endommager mon matériel
je peux vous communiquer toutes les info de mon pc mais aprés votre demande
gros merci a tout ceux qui pouront m'aider

2 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

En 2 secondes, par ce que c'est tellement facile de le trouver :
overclocking comment augmenter la frequence du processeur

Tout est dit.

Hervé
0
salem

dsl mai comment acceder au bios?
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Re Bonjour,

Cela dépend de ta machine, en général c'est indiqué au moment du boot (touche de fonction ou touche "suppr")
Cette fonction n'est affichée que lors d'un hard reboot en général.
Si tu ne sais pas te balader dans le bios tout seul, je déconseille l'overclock...

Et voili voilou.

Hervé
0
salem

non mais je suis quan mémée curieux j'ai abimer bon nombre de trucs et ce néest pa le seul pc de la maison je veut quan meme tenter l'experience tu peut me dire quel est l'overlock maximal avec cette configuration

pentium4 CPU 1.60GHZ
1.59GHz
256Mo de RAM sachant que je peut en rajouter 512

merci d'avance
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > salem

Re Bonjour

Il n'y a pas de réponse...
Cela dépend de de ta carte mère, de ton refroidissement, de la qualité de ta mémoire, de ton alimentation (qualité et stabilité), de la génération de ton processeur...

Désolé.

Hervé
0
salem > salem

re bonjour
ok merci bein je vais faire du hasard en essayant d'yaller un peu un peu mai dabor fo ke je me procure un refroidissement par water cooling merci hervé
0