Ventilo karolus - Dernière réponse le 18 févr. 2007 1 réponse bonjour je voudrais rajouter un ventilo sur la face arriere de mon ordi : question : dans quel sens ? air soufflant ou aspirant ? pour le meilleur rendement. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 La loupiote Salut sur la facade arrière il faut qu'il souffle de l'intérieur vers l'extérieur si tu met un ventilo en facade frontale c'est le contraire karolus Auteur ok , merci , c'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sur . bonne journée Discussions similaires ventilateur carte graphique ne tourne pas striker probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac Ventilateur cg ne tourne pas Robin PC ne démarre pas et bruit de ventilo continu Jean Bart Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond Matt13200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 La loupiote Salut sur la facade arrière il faut qu'il souffle de l'intérieur vers l'extérieur si tu met un ventilo en facade frontale c'est le contraire karolus Auteur ok , merci , c'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sur . bonne journée