Problème de surchauffe
mikastar
-
Oliii Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oliii Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a eu un ordinateur portable fujitsus amilo pour noël, il est très bien mais il chauffe et s'éteind. IL se coupe et il faut attendre qu'il refroidisse pour le redemarre. C'est pénible car quand on est dessus il coupe d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème, merci de me conseiller pour que je puisse régler ce problème. Merci d'avance
mon fils a eu un ordinateur portable fujitsus amilo pour noël, il est très bien mais il chauffe et s'éteind. IL se coupe et il faut attendre qu'il refroidisse pour le redemarre. C'est pénible car quand on est dessus il coupe d'un seul coup. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème, merci de me conseiller pour que je puisse régler ce problème. Merci d'avance
3 réponses
Bonsoir
Il faudrait voir directement avec le SAV
c'est un problème matériel autant ne pas tarder
Bonne soirée
Il faudrait voir directement avec le SAV
c'est un problème matériel autant ne pas tarder
Bonne soirée
Soit c'est un problème de pilote (processeurs, carte graphique ou autre....) soit c'est le ventilo d'une des pieces du pc qui est mort (vu qu'il est quasi neuf, il est peut etre grillé d'origine) ce qui empeche le refroidissement du composant (processeur ou carte graphique ou autre) ce qui à pour conséquence, un arret de sécurité pour surchauffe.
Donc peut etre q'un voyage par le SAV arrangerai le problème.
A titre d'info, ne pas l'utiliser sur une couette, couverture, genoux ou autre, cela empeche le refroidissement correcte de l'ordi.
Donc peut etre q'un voyage par le SAV arrangerai le problème.
A titre d'info, ne pas l'utiliser sur une couette, couverture, genoux ou autre, cela empeche le refroidissement correcte de l'ordi.