Mon pc portable chauffe et pas de bonn repons
Fif357
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un acer ferrari 3400 Athlon 64 3000+ 2Go 80 Go 15" TFT DVD(+/-)RW/RAM Wi-Fi G/Bluetooth WXPH
Proc : AMD Mobile Athlon 64 3000+ / 2 GHz gravure 90nm socket 754
Ram : 2GO 2700 333mhz
CG : ATI RADEON 9700 128mo AGP
CM : Acer ferrari / Chipset : K8T800 (VT8383) / southbridge : VT8235
Le ventilo n'arrete pas de tourner fond, enfin si une fois toutes les 15 min et 30 secondes pas plus!!
S'il ne faisait pas de bruits a fond ca irait mais c'est insuportabel!!!
Ce ventilo à 2 vitesses et en jeux ben ca change pas il reste à fond et au bout de 15 min yil ramme!!
Je ne veux pas de soufflerie en dessous, je met déjà des cales dessous dès que je peux et c'est vrai que ca le fait diminuer! Il est propre et je l'ai déjà démonté pour le netoyer!
Je me pose les questions suvantes:
Dois je changer de processeur?
Dois je remettre/changer la pate thermique?
Dois je changer le ventilo pour un plus puissant et moins bruyant mais je ne trouve pas!!!
Ce n'est pas pareil qu'une tour, les composants sont rares alors si vous pouviez m'indiquez quelques renseignement...
...j'en serai pleinement satisfait!
Merci encore
J'ai un acer ferrari 3400 Athlon 64 3000+ 2Go 80 Go 15" TFT DVD(+/-)RW/RAM Wi-Fi G/Bluetooth WXPH
Proc : AMD Mobile Athlon 64 3000+ / 2 GHz gravure 90nm socket 754
Ram : 2GO 2700 333mhz
CG : ATI RADEON 9700 128mo AGP
CM : Acer ferrari / Chipset : K8T800 (VT8383) / southbridge : VT8235
Le ventilo n'arrete pas de tourner fond, enfin si une fois toutes les 15 min et 30 secondes pas plus!!
S'il ne faisait pas de bruits a fond ca irait mais c'est insuportabel!!!
Ce ventilo à 2 vitesses et en jeux ben ca change pas il reste à fond et au bout de 15 min yil ramme!!
Je ne veux pas de soufflerie en dessous, je met déjà des cales dessous dès que je peux et c'est vrai que ca le fait diminuer! Il est propre et je l'ai déjà démonté pour le netoyer!
Je me pose les questions suvantes:
Dois je changer de processeur?
Dois je remettre/changer la pate thermique?
Dois je changer le ventilo pour un plus puissant et moins bruyant mais je ne trouve pas!!!
Ce n'est pas pareil qu'une tour, les composants sont rares alors si vous pouviez m'indiquez quelques renseignement...
...j'en serai pleinement satisfait!
Merci encore
A voir également:
- Mon pc portable chauffe et pas de bonn repons
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Cdlt
Fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:
BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
Tu veux quand meme le rapport?