Free surchauffe plus ventilation sans arrét
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'en et mart comme a chaque abonnement internette que j ai sa merde
je suis mintenent cher free comme bocou de monde le free HD soufle sens sarété a longeur de temps et pui sa chauffe dur :)
donc aprés avoir passé 30mn sur la hotligne de free et aprés avoir dépensé 14€environ pour avoir les conseille stendar
j ai désider de faire des recherche et j ai vue que l'on était nombre a avoir se probléme
donc j ai désider de prendre le tauro par les corne (comme dit lesprestion)
j ai disséquer ma free et remarque que le sistéme de refroidisement était bein maigre est mal panser
si la free chauf :
il y a 2 plaque qui doive entre () refrodire la sistément de free grase au ventilo
#1 en haut de la free entre le sercuit imprimer et le disque dur
#2 il y en a une sous le sercuit imprimer (j ai remarquer que selui ci avais du mal a se refroidire comme le soufle du ventilo ne va pas en desous)
donc j ai désidé bein sur sens l'acort de free de repenser leur boitier pour le rendre plus refroidisent :) (je plin ses qui abite dans le sud) est bein sur de telle moyen que n'importe qui puise le refair sois méme (bon bein sur ne pas avoir peurre d'ouvrire sa free)
j'en et mart comme a chaque abonnement internette que j ai sa merde
je suis mintenent cher free comme bocou de monde le free HD soufle sens sarété a longeur de temps et pui sa chauffe dur :)
donc aprés avoir passé 30mn sur la hotligne de free et aprés avoir dépensé 14€environ pour avoir les conseille stendar
j ai désider de faire des recherche et j ai vue que l'on était nombre a avoir se probléme
donc j ai désider de prendre le tauro par les corne (comme dit lesprestion)
j ai disséquer ma free et remarque que le sistéme de refroidisement était bein maigre est mal panser
si la free chauf :
il y a 2 plaque qui doive entre () refrodire la sistément de free grase au ventilo
#1 en haut de la free entre le sercuit imprimer et le disque dur
#2 il y en a une sous le sercuit imprimer (j ai remarquer que selui ci avais du mal a se refroidire comme le soufle du ventilo ne va pas en desous)
donc j ai désidé bein sur sens l'acort de free de repenser leur boitier pour le rendre plus refroidisent :) (je plin ses qui abite dans le sud) est bein sur de telle moyen que n'importe qui puise le refair sois méme (bon bein sur ne pas avoir peurre d'ouvrire sa free)
A voir également:
- Free surchauffe plus ventilation sans arrét
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mode sécurisé free - Forum LG
1 réponse
à part l'orthographe, je n'ai pas compris quelle est l'aide exacte que tu attends de nous si tu es déjà allé t'informer ailleurs.
Utilisateur anonyme
lol non j ai pas besoin d'aide a si pour le francais^^ mais comme je conte comuniquer mes resulta pour tout les personne qui auron se probléme (pour pouvoir les aidé pas comme cher free) donc je métrés les modification au fur a mesur