Ventilollo

thomas123456789 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warlezard Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon ordinateur il fait du bruit mais sa vien de mon vantilateur je l'ai netoyer mais rien a faire il continue a faire du bruit alors merci!!!

7 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

portable ou fixe ?
Quel ventilateur fait le bruit ?
0
thomas123456789 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordi fixe et c'est pas celui a l'arire mais ce lui de devant
0
warlezard Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta mesur la tnprature de ton orrdi ci sa se trouve ton ordi produit un peut plus de chaleur et ta sonde la détect et il ventil plus pour q'il soit toujour a environ 30 ° C
0
thomas123456789 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je fait comment?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BliZarD_30

Moi je te conseillerais de changer tout simplement ton ventilo par un silencieux. Surtout que le prix n'est n'est vraiment pas excessif ^^
0

ok
0
warlezard Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais si ca vien de ta tenp de l'ordi le ventilateur surventilera et fara toujoir du bruit
0