Probléme Erreur:le ventilateur du systéme

Fermé
Julien772vin Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 16 août 2008 à 19:22
Julien772vin Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 16 août 2008 à 23:30
Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme que les autre sauf que moi le soucis sais que j'ai juste changer ma carte mére du boitier et que mon petit frére amis son doigt sur la pate termique sur le procésseur. Pourtant j'en ai remis et j'ai changer le ventilateur au cas ou mais toujours le meme soucis cela viens peut etre de la carte mére qui ne détecte pas le ventilateur mais il tourne pourtant.Pourriez eclairer ma lanterne pour mon soucis.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 19:33
Il ne faut jamais toucher un processeur, il ne résiste pas.
Je croit qu'il est mort.
0
telecharge Fanspeed c'est un super logitiel que tout le monde devrait avoir sur ce site ou autre,et lance le,tout les ventilos connectés a ta carte mere seront representés et reglables.Si le probleme est le meme c'est peut etre soit le connecteur du ventilo qui est endommagé a controler soit la gestion de la carte mere qui fait defaut.
0
le logitiel c'est speedfan,déso..
0
Julien772vin Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 15
16 août 2008 à 23:30
Sauf que le probléme je ne peux pas installer ton logiciel parce que j'arrive meme a l'image du chargement windows alors ^peut etre que sa viens connecteur du ventilo pour voir si il fonctionne mais le probléme sais que mon ventilot mais toujours le meme message d'erreur j'ai remis de la pate termique alors que puis je faire de plus maintenant
0