Problème surchauffe processeur

Lechampi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon j'ai un problème avec mon ordinateur car celui-ci ce met à chauffer et à atteindre des température
au processeur pouvant aller jusqu'a 60C° et mon ventillateur tourne vraiment trop vite( 4000 RPM parfois).
Je voudrais savoir quel serait le meilleur des ventillateur pour une carte mére du type GIGABYTE GA-8TRC410MF

6 réponses

clem59130 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

change ta pate thermique et met en vraiment un grain de riz !! sa devrais aller mieu !!
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

60degre c'est pas enorme
moi il monte a 60 65C° degre (ordi portable)
et 50C° degre en moyenne
(c'est quoi ton processeur?)
il faut s'inquieter audela de 80-85 C°
0
Utilisateur anonyme

salut

60° max, c'est vraiment pas un drame...
0
Lechampi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un P4 3Ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

les p4 ça chauffe un peu mais 60 degre c'est pas enorme
0
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'ai la même carte mère et le même processeur.
Moi, je n'ai aucun problème avec mon processeur (30° au repos et 45° MAX quand il viens de convertir une GROSSE video)
Fais -tu la poussière dans ton ordi dès fois ou non?
Car un ordinateur plein de poussière chauffe plus qu'un ordi nettoyé.
Si tu le fais, je te conseil un pinceau pour le nettoyer, NE PAS METTRE L'ASPIRATEUR DEDANS!!!!!!
Et il a combiens d'année ton ordi?

Flolegrand
0