Overclocker mon CPU de combien de %

robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à overclocker moin CPU 2 core 6400 (2.14 ghz). De combien celons vous puis je augmenter ma fréquence pour que mon systeme soit toujours stable a l'arrivée sachant que pour l'instant je ne veut pas toucher à la mémoire et au chipset.
A voir également:

4 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

tu peux peut etre le monter a 2,3, mais pas au dela ! sinon regarde avec tes ventilos si ils tiennent le coup
0
LE_VANISHEUR

j'ai un 3800+ et une bonne experience des amd.
le 6400+ est le plus gros dual core amd l'overcloker est possible si vous avez une BONNE carte mere et du matos qui tiens la route !!!
vous pouvez essayer jusqu'a 10% de plus maios n'allez pas au dela
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
si tu change le ventilo et si la carte mere et la ram le supporte, une augmentation de 20-30% est possible.
mon E6850 monte @4Ghz
0
robinb31 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Voila ma config

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2133 MHz (16 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (09/05/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7950 GT (256 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface
0