Processeur chaud chaud!!
le-patriote
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce normale que mon processeur soit a 65° la maintenant alors que je n'est que internet d'allumer et que l'ordi tourne depuis 20 minute ( je viens de telecharger everest) et pouvez vous me dire comment je peut connaitre la temperature pendant que je jou!! merci de vos reponse
est-ce normale que mon processeur soit a 65° la maintenant alors que je n'est que internet d'allumer et que l'ordi tourne depuis 20 minute ( je viens de telecharger everest) et pouvez vous me dire comment je peut connaitre la temperature pendant que je jou!! merci de vos reponse
A voir également:
- Processeur chaud chaud!!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ou fait il le moins chaud en france - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
non cest pas normal enfin je pense mon ordi tourne depuis plus de 2h et pourtant le processeur n'est que as 45° ...
bonjour,
tout dépend déjà si tu as un portable ou un PC de bureau
65°C, c'est acceptable sur un portable, (les processeurs de portable tiennent jusqu'à 100°C)
c'est trop pour un PC de bureau
tout dépend déjà si tu as un portable ou un PC de bureau
65°C, c'est acceptable sur un portable, (les processeurs de portable tiennent jusqu'à 100°C)
c'est trop pour un PC de bureau
g un pc portable mais la je ne fais rien et il est a 65 °!! et le pb c'est quand je joue j'ai eu beau acheter un ventilateur et le surélever avec des barre il beuge toujoure au bout d'un moment alors que le jeu est en qualiter basse (battlefield) pourtant mon ordi peu l'argement accepter la qualiter élever!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question