A voir également:
- Mon ordi portable ASUS X50V chauffe trop
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
J'avais aussi le même problème...
Pour moi il se trouvait que mon PC portable était complètement empoussiéré. Je l'ai fait nettoyé (avec la garantie) et maintenant plus de soucis.
Pour moi il se trouvait que mon PC portable était complètement empoussiéré. Je l'ai fait nettoyé (avec la garantie) et maintenant plus de soucis.
Developpeur1
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
10
15 mai 2008 à 21:42
15 mai 2008 à 21:42
Salut Elrika
Dans un premier temps il faudrait surélever ton portable avec 4 rondelles par exemple (ça permet une meilleure circulation de l'air en dessous).
Ensuite si ce n'est pas mieux la garantie est une bonne idée.
Dans un premier temps il faudrait surélever ton portable avec 4 rondelles par exemple (ça permet une meilleure circulation de l'air en dessous).
Ensuite si ce n'est pas mieux la garantie est une bonne idée.
Developpeur1
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
10
16 mai 2008 à 12:37
16 mai 2008 à 12:37
Tu peux voir tes températures avec Everest Home Edition, téléchargeable ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
Une fois installé va dans ordinateur puis sonde et tu auras toutes tes températures, donne-les moi et je te dirai si c'est bon ou pas.
Tu peux rajouter sans problème un surélevage, ceux des fabricants ne sont en général pas suffisants.
Une fois installé va dans ordinateur puis sonde et tu auras toutes tes températures, donne-les moi et je te dirai si c'est bon ou pas.
Tu peux rajouter sans problème un surélevage, ceux des fabricants ne sont en général pas suffisants.
Developpeur1
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
10
16 mai 2008 à 21:05
16 mai 2008 à 21:05
La température de ton processeur est correcte pour un portable, j'ai la même chose sur mon PC fixe.
Par contre ton disque dur est un peu chaud, mais ça on n'y peut rien !
Le fait de surélever donne des résultats ?
Par contre ton disque dur est un peu chaud, mais ça on n'y peut rien !
Le fait de surélever donne des résultats ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question