Mon pc chauffe et s'éteint!

sandy83 -  
 sandy83 -
Bonjour,

J'ai un pc samsung Q1, ces derniers temps, il chauffe, le ventilateur fait du bruit puis s'éteint tout seul, que puis-je faire?Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

3 réponses

1. master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut sandy , il faut changer le bloc alimentation , ou avant den arriver la demontrer la colone et netoyyer ton alime , c peut etre trop de poussieres accumulé dans le ventilot ...
    0
    1. sandy83

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de colonne c'est un pc de poche!
      0
      1. master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > sandy83

Lol ok , autant pour moi , ben tu nettoie la ou il ya le ventilo , un pti coup de seche cheuveu sa devrai le faire ...
        enfait je texplike , les ordis on une protection et lorsque la carte mere chauffe trop par manque daeration (le ventilo ki fait pa son boulot) ben elle arrete lordi , enfait c'est un bien , ca evite quelle crame quand meme ...

donc c peut etre le ventilo ki va pa , desfois il se bloc a cause de la poussiere et desfois c tt simplement kil est cassé (trop usé)
        0
      2. sandy83 > master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut-il ouvrir le pc pour nettoyer avec le séchoir?
        0
  2. master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

De rien !! c'est avec plaisir !!
    0