Comment overclocker son intel core 2 q6600?

nicedydy -  
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'voudrais savoir comment overclocker mon q6600 et a quelle fréquence max puis-je l'overclocker si j'ai un bon ventilateur?
carte mère asrock p45xe-r
processeur intel core 2 q6600
carte graphique: ati radeon hd 4870x2 gddr5
ram 2x2GO ddr3 1333mhz

et est que ma carte mère est bonne pour l'overclocking?
A voir également:

8 réponses

91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour
je pense qu'avec un Q6600 tu doit pouvoir le monter aux alentours de 3,5GHz/3.6
0
nicedydy

et comment fait on pour l'overclocker? et ma carte mère est elle fait pour l'overclock?
0
nicedydy

help please!
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

pour l'O/C, il faut se prendre en main et aller voir d'abord les tutoriels car si on commence a te parler de changer la frequence de ton fsb dans le bios tout en faisant en sorte que le ratio Ram/fsb soit de 1 etc... tu risques de ne pas tout suivre.
0
nicedydy

vous n'avez pas un tuto?
merci d'avance!
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

si mais là je ne suis pas chez moi et il est dans mes favoris, alors je te le file ce soir, il est tres bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicedydy

ok merci!
0
nicedydy

tuto svp?
0
91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0

j'arrive enfin!
avec un bon tuto!
http://ww12.jmax-hardware.com
0