Overclocking
shinguts
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
squall22 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squall22 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir un peu d'aide pour overclocker mon core 2 duo e8500 j'ai une carte mère gigabyte ep45c ds3r
voilà dans le bios j'ai modifier le fsb de 333 j'arrive à allez jusque 340 après au dessus ca passe pas je comprends pourtant avec ce core 2 duo là on peut facilement ateindre les 3.8 ghz je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller je débute dans ce domaine à savoir pour m'aider si il faut des logiciel ou autre merci d'avance.
intel core 2 duo e8500
gigabyte ep45c ds3r
ati radeon hd 4850 de chez sapphire
ocz ddr3 10600 mhz
je voulais avoir un peu d'aide pour overclocker mon core 2 duo e8500 j'ai une carte mère gigabyte ep45c ds3r
voilà dans le bios j'ai modifier le fsb de 333 j'arrive à allez jusque 340 après au dessus ca passe pas je comprends pourtant avec ce core 2 duo là on peut facilement ateindre les 3.8 ghz je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller je débute dans ce domaine à savoir pour m'aider si il faut des logiciel ou autre merci d'avance.
intel core 2 duo e8500
gigabyte ep45c ds3r
ati radeon hd 4850 de chez sapphire
ocz ddr3 10600 mhz
A voir également:
- Overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur