Pb ventilation

Fermé
tchak47 - 15 déc. 2008 à 16:35
 tchak47 - 15 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
voila mon probleme jai un ventilateur pas celui de ma carte graphique ou processeur mais un seul qui tourne seulement a 800rpm est il possible d'augmenter sa vitesse car jai un programe fourni sur le cd de driver de ma carte mere qui indique la temperature le nombre de rpm ect... comme pc wizard mais en beaucoup moin poussé.il ne fait que emmetre des alarme suite a la vitesse de ce ventilateur alor voila en fait je voulais savoir si cette vitesse est normale pour un ventilo ou si cetait un probleme voila aider moi svp

4 réponses

ton ventilo fait a peut pré q'uelle taille
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
15 déc. 2008 à 16:39
--Bonsoir

Désolé mais le nombre de tours/minute est lié à la fréquence du secteur et au nombre de paire de pôles du moteur donc on ne peux rien changer hormis le ventilo.


A+
___________________________________________

Le silence est comme le vent: il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits.
0
dans les 8cm environ
0
il faut que jen achete un autre alor avec ma config vous me conseillez quoi vu que c'est le seul ventilo que jai
0