Overclocking pci express 16x
dj_morph
Messages postés
575
Membre
Dernière intervention
-
Atoray -
Atoray -
Bonjour,
voila je voudrais savoir jusqu'à quel fréquence maximum on peut monter un port PCI express 16x. Je souhaite procéder à cette overclocking car je vien d'acquerir une CG XFX 260 GTX XXX édition qui est en PCI-E 2.0 et donc par conséquent ma carte est, je suppose "bridé" par le PCI-E 1. Et je me pose aussi la question et est-ce qu'il y une réel différence de performance en procédant a de tel modif.
Pour vous aidé voici ma config matériel :
CM : Asus Striker EXTREME 1 (dernier Bios connu)
CG : XFX 260 GTX XXX ed.
RAM : CORSAIR DOMINATOR 2x1 Go cas 4
CPU : Intel Core 2 Duo E6700
Alim : Hyper 680 W
HDD: WD Raptor 74 Go
Sa serait super sympas si vous pouviez m'éclairer sur tout ceci, je remercient d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
voila je voudrais savoir jusqu'à quel fréquence maximum on peut monter un port PCI express 16x. Je souhaite procéder à cette overclocking car je vien d'acquerir une CG XFX 260 GTX XXX édition qui est en PCI-E 2.0 et donc par conséquent ma carte est, je suppose "bridé" par le PCI-E 1. Et je me pose aussi la question et est-ce qu'il y une réel différence de performance en procédant a de tel modif.
Pour vous aidé voici ma config matériel :
CM : Asus Striker EXTREME 1 (dernier Bios connu)
CG : XFX 260 GTX XXX ed.
RAM : CORSAIR DOMINATOR 2x1 Go cas 4
CPU : Intel Core 2 Duo E6700
Alim : Hyper 680 W
HDD: WD Raptor 74 Go
Sa serait super sympas si vous pouviez m'éclairer sur tout ceci, je remercient d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Overclocking pci express 16x
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation