Suite à changement d'alim, ventilateur HS

Fermé
poupcorn - 18 avril 2009 à 18:00
 poupcorn - 18 avril 2009 à 19:44
Bonjour,
suite à une petite chute de mon pc portable, mon alimentation à été cassée, j'ai donc racheté un connecteur et l'ai ressoudé. mais suite à mon changement de connecteur, mon ventillateur tourne quelques secondes au demarrage puis s'etteint. Hors le problème ne viens pas du ventilateur car j'ai testé avec un autre, et celà se passe pareil : tourne 3 sec puis s'etteint!!
J'ai testé seulement avec les Rams mais le probleme persiste toujours.
et quand je teste avec mon disque dur, windows se lance normallement, seul le ventilo ne fonctionne plus...
Avez vous une idée de ce que pourrait etre le problème????
Merci!!
A voir également:

2 réponses

ptirob91 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
18 avril 2009 à 18:30
Bonjour !
Selon la manière dont tu l'as soudé, ton chargeur peut envoyer trop d'électricité, je veux dire, que la soudure pourrait évité au courant électrique de fair eun détour, ke sa saute donc une résistance ou un composant semblable, ce qui fait que ton ventilateur ne fonctionne plus correctement, si ce n'est pas cela, alors ce ne sera plus de ma capacité, qui n'est que très basse .
Cordialement
0
c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à désouder et à resouder proprement... Mais par contre je ne comprend pas trop ce que tu veux dire en disant " la soudure pourrait évité au courant électrique de faire un détour " .
Que faut il que je fasse?
0
up!
0