Comment overclocker mon processeur?
Lefandegta
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je veux overclocker le processeur de mon PC portable mais je ne sais pas comment faire...
Merci!!!^^ =)
A voir également:
- Comment overclocker mon processeur?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Yo,
Bon, au risque de te décevoir, tu ne pourras pas overclocker?
Car tu as un pc Portable, et qui dit Portable dit bios bridé, refroidissement minimum et par conséquent PAS d'overclocking
Désolé :(
Bon, au risque de te décevoir, tu ne pourras pas overclocker?
Car tu as un pc Portable, et qui dit Portable dit bios bridé, refroidissement minimum et par conséquent PAS d'overclocking
Désolé :(
Salut,
sur un pc portable c'est une très très mauvaise idée, les systèmes de ventilation ne sont pas du tout adapté et les bios non plus.
Si tu persistes, tu peux toujours essayes avec divers logiciels comme clockgen ou cpu clock, ce n'est pas le top d'o/c depuis windows mais il n'y a pas trop le choix.
sur un pc portable c'est une très très mauvaise idée, les systèmes de ventilation ne sont pas du tout adapté et les bios non plus.
Si tu persistes, tu peux toujours essayes avec divers logiciels comme clockgen ou cpu clock, ce n'est pas le top d'o/c depuis windows mais il n'y a pas trop le choix.