Problème ventilation de PC

Fermé
pico - 6 sept. 2009 à 18:01
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 6 sept. 2009 à 18:27
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement pour mon problème, aussi je vous remercie de réiorentarme si tel serait le cas.

Mon ordinateur PC, de la marque hewlett packard, a un problème au niveau de la ventilation. Tout d'un coup au moment de s'activer le ventilateur s'est mis à faire un bruit d'enfer, type réacteur d'avion. Je n'arrive pas à savoir s'il fonctionne bien ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait un bruit infernal. Je ne sais pas quoi faire, si c'est dû à la chaleur très forte là où je suis, ou si le ventilateur est vraiment cassé et donc l'envoyer à réparer ou si je peux faire quelque chose directement.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
6 sept. 2009 à 18:27
salut , je présume que c'est le ventilateur de ton processeur , je sais que y'a une manipe a faire dans le bios pour pouvoir le mettre sur "normale" . tout depend de ton bios et si c'est possible de le faire , sinon je pense que y'a des logiciels qui peuvent le faire manuellement .
0