Overclocking aide SVP
$ilver34
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais overclocké mon processeur mais je ne sais pas du tout comment mi prendre et surtout comment procédé.... si quelqun si entend et voudrais m'acordé sont aide...
merci d'avance !!!!!
voila j'aimerais overclocké mon processeur mais je ne sais pas du tout comment mi prendre et surtout comment procédé.... si quelqun si entend et voudrais m'acordé sont aide...
merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Overclocking aide SVP
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
3 réponses
csalut
dans ton bios tu peu changer la valeur fsb ,c est elle qui donne la frequence
par exemple pour moi
elle est d origine sur FSB:266x8 =2.13ghz
j ai mis 300x8 =2.40ghz
cherche dans ton bios
mais va y progressivement
et en cherchant un tout petit peu sur ce site y a un tuto super pour tout type overclocking ;)
dans ton bios tu peu changer la valeur fsb ,c est elle qui donne la frequence
par exemple pour moi
elle est d origine sur FSB:266x8 =2.13ghz
j ai mis 300x8 =2.40ghz
cherche dans ton bios
mais va y progressivement
et en cherchant un tout petit peu sur ce site y a un tuto super pour tout type overclocking ;)
merci mais j'ai posté sur la catégory windows au paravant et on ma dit que intel pentium 4 n'était pas fait pour l'overclocking...
esque c'est vrais ?
il n'y a aucun logiciel qui nous dit jusqu'ou notre processeur peut monter ?
merci
esque c'est vrais ?
il n'y a aucun logiciel qui nous dit jusqu'ou notre processeur peut monter ?
merci
flo88
Messages postés
28399
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Salut
Ton PC date, mais la carte mère est de qualitée, apte à faire de l'overclocking.
Il n'existe pas de logiciel permettant de connaitre les limites, ce serait trop facile.
Regarde ce tuto, il est adapté à ton CPU:
http://www.commentcamarche.net/...
Ceux qui t'ont dit qu'il était impossible de l'overclocker se trompent, mais tu ne pourra peut-etre pas en tirer beaucoup... 3200Mhz sera sans doute le maximum et c'est pas sur que tu les atteignes.
Ton PC date, mais la carte mère est de qualitée, apte à faire de l'overclocking.
Il n'existe pas de logiciel permettant de connaitre les limites, ce serait trop facile.
Regarde ce tuto, il est adapté à ton CPU:
http://www.commentcamarche.net/...
Ceux qui t'ont dit qu'il était impossible de l'overclocker se trompent, mais tu ne pourra peut-etre pas en tirer beaucoup... 3200Mhz sera sans doute le maximum et c'est pas sur que tu les atteignes.