Surchauffe carte graphique ?
icecream54
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icecream54 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila j'ai un peu overclocké ma ati radeon hd 4770 (gygabite) avec l'outil "ati overdrive".
J'ai mis "horloge du cpu" à 800 mhz et "horloge de la mémoire" à 770 mhz.
Ensuite j'ai activé la commande manuelle du ventilateur à 60 %.
Les caractéristiques de la carte sont ici http://www.revioo.com/articles/a12687_1.html
Quand ma carte est au repos elle chauffe aux environs de 50 °
Par contre quand j'essaye de jouer à un gros jeux demandeur de ressources, la carte arrive jusqu'à 65 ° voire 68°
Est-ce que vous pensez que j'ai bien overclocké ma carte (peut-être que je peux encore la monter) ou ai-je besoin d'un nouveau ventilo si ma carte chauffe trop ?
Voila merci !
Voila j'ai un peu overclocké ma ati radeon hd 4770 (gygabite) avec l'outil "ati overdrive".
J'ai mis "horloge du cpu" à 800 mhz et "horloge de la mémoire" à 770 mhz.
Ensuite j'ai activé la commande manuelle du ventilateur à 60 %.
Les caractéristiques de la carte sont ici http://www.revioo.com/articles/a12687_1.html
Quand ma carte est au repos elle chauffe aux environs de 50 °
Par contre quand j'essaye de jouer à un gros jeux demandeur de ressources, la carte arrive jusqu'à 65 ° voire 68°
Est-ce que vous pensez que j'ai bien overclocké ma carte (peut-être que je peux encore la monter) ou ai-je besoin d'un nouveau ventilo si ma carte chauffe trop ?
Voila merci !
A voir également:
- Surchauffe carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Non non, je crois qu'il n'y a aucun problème, ces températures sont normales, il me semble. Mais ne l'overclocke pas plus.
oui d'accord merci mais ça ne correspond pas à mes besoins et je n'ai pas les connaissances suffisantes dsl. Je voulais juste savoir si je ne fait pas n'importe quoi avec ma carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non 68° c'est toute a fais normale en charge ! ne t'inquiète pas , mais je déconseille de l'overclocker plus car la tu ferais du n'importe quoi avec t'a carte ;)