GPU chauffe rapidment
Trance4Life
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte graphique GeForce 8400gs et mon problème c'est quand je démarre le PC ma carte se chauffe très très rapidement j'ai essaie de voir la Temp avec SpeedFan et j'ai rendu compte que ca a dépasser 100° dans 10mn !!!!!alors est que je peu ajouté un ventilateur a mon GPU ou c'est un problème de la carte j'ai besoin de votre aide S.V.P. merci
j'ai une carte graphique GeForce 8400gs et mon problème c'est quand je démarre le PC ma carte se chauffe très très rapidement j'ai essaie de voir la Temp avec SpeedFan et j'ai rendu compte que ca a dépasser 100° dans 10mn !!!!!alors est que je peu ajouté un ventilateur a mon GPU ou c'est un problème de la carte j'ai besoin de votre aide S.V.P. merci
A voir également:
- GPU chauffe rapidment
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Tele qui chauffe ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
J'ai eu exactement le même problème avec la même carte graphique (même si le problème réside pas dans ça). Mon problème s'est reglé tout simplement : j'ai débranché la carte graphique, et je me suis rendu compte que le ventilateur étais tout encrassé! En soufflant dedans, et en me servant d'un coton-tige légèrement humide j'ai tout nettoyé, et ensuite la température est revenu à la normal.
Aussi ce que tu peux faire, tout comme moi, c'est ouvrir un coté de ton unité centrale, histoire que tout ventile comme il faut :)
Aussi ce que tu peux faire, tout comme moi, c'est ouvrir un coté de ton unité centrale, histoire que tout ventile comme il faut :)