GPU chauffe rapidment

Fermé
Trance4Life - 7 sept. 2009 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 01:11
Bonjour,
j'ai une carte graphique GeForce 8400gs et mon problème c'est quand je démarre le PC ma carte se chauffe très très rapidement j'ai essaie de voir la Temp avec SpeedFan et j'ai rendu compte que ca a dépasser 100° dans 10mn !!!!!alors est que je peu ajouté un ventilateur a mon GPU ou c'est un problème de la carte j'ai besoin de votre aide S.V.P. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 00:52
Ton ordinateur posséde t'il un ventilo ?
0
Fredooz Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 1
7 sept. 2009 à 00:53
J'ai eu exactement le même problème avec la même carte graphique (même si le problème réside pas dans ça). Mon problème s'est reglé tout simplement : j'ai débranché la carte graphique, et je me suis rendu compte que le ventilateur étais tout encrassé! En soufflant dedans, et en me servant d'un coton-tige légèrement humide j'ai tout nettoyé, et ensuite la température est revenu à la normal.
Aussi ce que tu peux faire, tout comme moi, c'est ouvrir un coté de ton unité centrale, histoire que tout ventile comme il faut :)
0
non j'ai que le ventilo de processeur mais ma carte graphique ne possède aucun ventilo elle a un radiateur et aussi quand ca dépasse 100° l'image part et je vois que des point avec des couleurs ??
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 01:11
Un ventilo serait la moindre des choses pour qu'elle ne se chauffe pas =)
0