Ventilateur ou pas pour boitier ATX
HACKER 712
Messages postés
1282
Contributeur
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais sûrement acheter ce boitier pour me monter un ordinateur.
Mais je ne sais pas si les ventilateurs de 8 et 12 cm sont là "facultativement" ou pas. C'est à dire que je ne sais pas si je dois quand même acheter un ventilateur pour mon processeur, ou si ceux qui y sont déjà sont là pour ça.
Merci d'avance.
Je vais sûrement acheter ce boitier pour me monter un ordinateur.
Mais je ne sais pas si les ventilateurs de 8 et 12 cm sont là "facultativement" ou pas. C'est à dire que je ne sais pas si je dois quand même acheter un ventilateur pour mon processeur, ou si ceux qui y sont déjà sont là pour ça.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilateur ou pas pour boitier ATX
- Ventilateur - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
Le ventilateur de processeur est fournit avec le processeur.
Le boitier peut etre livé avec des ventilateurs de boitiers c'est différent.
Le boitier peut etre livé avec des ventilateurs de boitiers c'est différent.
c'est simple tu as deux ventilateur de fournis, le dissipateur et le ventillateur de processeur est fournis avec le processeur.
Merci, et est-ce qu'il y a un risque d'incompatibilité entre le ventilateur livré et le processeur que je vais m'acheter ?
Et à quoi sert le dissipateur ? Il n'est pas présent sur tous les pc je crois ?
Je crois donc que Ping71 a raison, et que ce sont des ventilateurs "en plus" ... ?
Et à quoi sert le dissipateur ? Il n'est pas présent sur tous les pc je crois ?
Je crois donc que Ping71 a raison, et que ce sont des ventilateurs "en plus" ... ?
Mais je ne te suis pas complètement enfaite.
Le ventilateur du processeur est livré dans la boite du processeur pas dans le boitier.
Le ventilateur fournit avec le processeur est compatible pour ton processeur étant donné qu'il est livré avec xD
Le ventilateur du processeur est livré dans la boite du processeur pas dans le boitier.
Le ventilateur fournit avec le processeur est compatible pour ton processeur étant donné qu'il est livré avec xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais regardez la photo avec le lien, les ventilos sont déjà fixés dans le boitier !
Je crois donc qu'au final j'aurais 3 ventilos ...
Mais du coup je ne vois pas à quoi servent les deux ventilos déjà présents... Ca va faire énormément de bruit avec 3 ventilos !
Je crois donc qu'au final j'aurais 3 ventilos ...
Mais du coup je ne vois pas à quoi servent les deux ventilos déjà présents... Ca va faire énormément de bruit avec 3 ventilos !
Tu aura 5 ventilo,
deux de boitier, un sur la carte graph, un sur l'alim, un sur le proco,
Si tu as peur du bruit prend un rheobus en plus. plus c'est veniller et moins sa chauffe tes autre composants = plus longue duré de vie de ton PC.
deux de boitier, un sur la carte graph, un sur l'alim, un sur le proco,
Si tu as peur du bruit prend un rheobus en plus. plus c'est veniller et moins sa chauffe tes autre composants = plus longue duré de vie de ton PC.
le mieux est de prendre un dissipateur et un ventillateur pour le processeur, mais sache qu'il est fournis avec le processeur.