A voir également:
- Carte Graphique qui chauffe est ce normale ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
13 réponses
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
145
25 déc. 2009 à 20:08
25 déc. 2009 à 20:08
je parie que ton écran est d'une résolution 1920x1080, j'ai raison ou pas ?
nn je suis en 1680x1050 mais g ma tv 102cm dessus mais elle fonctionne pas avec kan je joue ou sinn rien elle est juste brancher c tout
et non j'ai pas vérifier le ventilo faut ke je le fasse lol
et non j'ai pas vérifier le ventilo faut ke je le fasse lol
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
145
25 déc. 2009 à 20:31
25 déc. 2009 à 20:31
oui, est-ce q le ventilo de ta CG tourne ou pas, est-ce que tu l'entend ? pcq si ta CG est brulante le ventilo doit tourner à max pour la refroidir, tu l'entend forcément donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 20:43
25 déc. 2009 à 20:43
tu la branché avec qu'elle type de cable ? Quand je le branche chez moi en hdmi sur mon videoprojecteur elle chauffe un peux plus qu'en vga
oui mon ventilo tourne et ne fai pas de bruit mais il tourne pas bien vite je trouve
mais elle est assé brulante et lordi a toujours produit de la chaleur avec ma grosse alim donc :s
mais elle est assé brulante et lordi a toujours produit de la chaleur avec ma grosse alim donc :s
ma tv est en HDMI et l'écran d'ordi en VGA mais la tv jla branche que quand je veux voir un film donc pas souvent je laisse juste le câble de brancher c tout
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 20:47
25 déc. 2009 à 20:47
changes la pate thermique.
ajoutes un ventillo.
verifies la poussiere sur le/les ventillos.
cdlt.
ajoutes un ventillo.
verifies la poussiere sur le/les ventillos.
cdlt.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:11
25 déc. 2009 à 21:11
la chaleur viens en combien de temps et le pc se coupe en combien de temps ?
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
145
25 déc. 2009 à 21:27
25 déc. 2009 à 21:27
Un ventilateur de CG qui ne tourne pas à fonds alors que le carte est brulante c'est pas normal.
Sur ma CG HD4870 le ventilateur faisant trop de bruit à mon gout et je l'ai viré pour y mettre 2 ventilos de 8cm côte à côte que j'ai relié sur un variateur en façade, je suis peut-être obligé de mettre plus ou moins de vitesse en fonction de ce que je fais mais j'ai du silence et une carte qui ne surchauffe jamais, c'est un peu spécial comme montage mais super efficace.
Tu peux prendre 2x8cm en Noctua et les brancher en 12V en continu, mais analyse aussi la ventilation générale de ta tour, est-ce l'air y circule bien, sinon mon principe ne fera que brasser de l'air chaud, donc c'est moins efficace.
A++
Sur ma CG HD4870 le ventilateur faisant trop de bruit à mon gout et je l'ai viré pour y mettre 2 ventilos de 8cm côte à côte que j'ai relié sur un variateur en façade, je suis peut-être obligé de mettre plus ou moins de vitesse en fonction de ce que je fais mais j'ai du silence et une carte qui ne surchauffe jamais, c'est un peu spécial comme montage mais super efficace.
Tu peux prendre 2x8cm en Noctua et les brancher en 12V en continu, mais analyse aussi la ventilation générale de ta tour, est-ce l'air y circule bien, sinon mon principe ne fera que brasser de l'air chaud, donc c'est moins efficace.
A++
ba sa dépend des foies je peut jouer des heures il va pas couper et des foies 10min suffise
merci pour tout vos conseilles :)
merci pour tout vos conseilles :)
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:38
25 déc. 2009 à 21:38
l observateur d evenements
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements