Comment overclocker mon pc sans risque
ironman666
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
ironman666 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ironman666 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de faire lachat sur internet dun Intel Core 2 Duo E7500 Processor avec une carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L mATX LGA775 G31.Je vais lui rajouter 4gb de ram dominator 800mgz doubletrading.Je voudrais savoir comment puije overclocker cette ordinateur sans risque et sans piece supplementaire(apar pt des fan)..
Merci davance les amis
Je vien de faire lachat sur internet dun Intel Core 2 Duo E7500 Processor avec une carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L mATX LGA775 G31.Je vais lui rajouter 4gb de ram dominator 800mgz doubletrading.Je voudrais savoir comment puije overclocker cette ordinateur sans risque et sans piece supplementaire(apar pt des fan)..
Merci davance les amis
A voir également:
- Comment overclocker mon pc sans risque
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si tu veux overclocker sans risque premièrement il faudrait qu'on sache ce que tu as comme alim ( Marque + Puissance). Ensuite si tu veux faire un overclock assez pousser il te suffira d'acheter de la bonne pate thermique ainsi qu'un bon ventirad. Sinon tu peux déjà commencer a augmenter un peu ton fsb de 10MGhz seulement pour voir ce que dise les température.