Ventirad pc

Fermé
villant Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 24 déc. 2009 à 01:37
hugues1311 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 25 déc. 2009 à 22:15
Bonjour,
voila mon petit probleme en jouant a assassin's creed 1 mon pc s'eteignait au bout de 1/2h on ma dit que s'etait surement parce que il chauffait trop mais sur mon pc j'ai un emplacement de ventilateur avec un ventilateur fixer mais avec des toute petite fisse esque ses grave et j'ai pas envie de demonter mon pc aussi nn bye bye la garantie
et le ventilateur ne s'allume pas ... (et je ne sais pas si il est brancher)je c que on peut l'allumer via le bios mais mon pc s'allume assez vite et il y a a un moment ou il me dise press F1 pour entrer dans la bios (mais je suis long a la detente)donc je rate toujour cette page
donc voila esque ses grave si mon ventilateur est fixer avec des petites visse ??(si j'arrive a le faire aller vaut mieu savoir)
A voir également:

5 réponses

hugues1311 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 déc. 2009 à 01:46
Soit un peut plus rapide

Non je rigole un conseil : n'ouvre pas ton pc sous risque de perdre ta garentie. Si tu t'y connais un peu alors vas y mais je ne serai que trop te conseiller d'ammener ton pc chez ton fournisseur pour qu'il te repare le tout.
Si le ventilateur s'allume pas : soit il est grillé a ce moment la c'est une dizaine d'euros
soit le cable est debranché et s'est gratuit^^

pour ton probleme de temperature telecharge Speed Fan c'est un petit logiciel qui te permet de controler la vitesse de tes ventilos et d'avoirs les temperatures de tes differents composents.


Tu dis que ton pc s'eteint au bout de 30 min: il s'éteint ou il freeze (l'image reste bloqué et tu est obligé de le redemaré)?

J'espere t'avoir aidé
0
hugues1311 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 déc. 2009 à 01:47
donne nous aussi ta config pour les temperatures
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
24 déc. 2009 à 01:54
Alors ta question est la suivante :

est-ce que c'est grave que le ventilateur soit fixé avec des petites vis?

Et sinon, si on répond intelligemment, on gagne quoi? Non, parce que là, je vois pas l'intérêt de la question. Qu'il soit fixé avec de petites vis, ou une grosse corde de chanvre, ou même collé avec du plâtre, peu importe! Tant qu'il tourne et fais son boulot : brasser de l'air!

Après, s'il ne tourne pas, c'est que soit il n'est pas alimenté, soit il est en panne! Dans le second cas, il faut le changer, s'il est vraiment indispensable... mais ça, c'est une autre histoire!
0
villant Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
25 déc. 2009 à 12:46
merci pour vos reponse ma config
intel core 2 duo e8400
gts250
3go de ram
windows xp
et ses pas un freese dans le jeux ses le pc qui redemare avec un message d'erreur de windows apres 1 ou 2h de jeux et ma question avec les vis ses parce que j'ai un vieu pc que je me suis ammuser a demonter et j'ai vu que s'etait de grande vis avec un boulon au bout mais moi sur se pc ses des toute petite vis dans boulon s'etait pour voir si il ne risquait pas de se detacher ... et de casser quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugues1311 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
25 déc. 2009 à 22:15
ta les temperatures qu'enregistre spped fan
0