Panne de ventilateur system

Fermé
nero - 31 déc. 2009 à 07:09
 nero8 - 31 déc. 2009 à 07:56
Bonjour,il m'arrive un problème le ventilateur placer sur la tour ne tourne plus,en nettoyant j'avais débrancher la prise du ventilateur sur la carte mère ,je redémarre le PC , très vite il y a un message(je ne sais plus quoi exactement) il fallait que j'apuis sur f2 pour qu'il continu le boot ce que j'ai fait ,mais après très vite j'ai compris qu'il me parlais du ventilateur système ,j'ai arrêter le PC puis rebrancher le ventilateur mais surprise il ne veux pas tourner comment faire pour réparer mon erreur d'avoir lu vite s'en regarder. je vous remercie d'avance de m'aider dans ma bêtise .

1 réponse

finelame Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 7
31 déc. 2009 à 07:45
Tu l'as correctement rebrancher ?
Sur la bonne prise ?
Regarde dans le bios si tu peut configurer des truc au niveau des ventilos.
0
bonjour a toi, je l'ai rebrancher correctement ,il y a un détrompeur sur la prise.j'ai rebooter plusieurs foi il ne tourne toujours pas. je suis rentrer dans le bios j'ai rien trouver sauf au niveaux materiel ou il a de marquer la temp du dd+la vitesse des 2 ventilos; sauf pour 1 ou il y a de marquer o trm ou en alternance un chiffre enorme + 20000trm et je peux rien faire mercie de m'aider
0