Surchauffe 9600GT passive
Thiiibs
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Thiiibs Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thiiibs Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une 9600GT de chez Gigabyte, c'est le modèle overclocké à refroidissement passif:
http://www.pc-infopratique.com/...
Cette carte me suffit pour l'instant, le problème c'est qu'elle chauffe beaucoup. (47°C en restant inactif, et 97°C in game)
J'ai vu que ces températures étaient NORMALES pour ce modèle, toutefois, je trouve ça un peu chaud... Et à vrai dire, j'ai peur qu'à long terme il y ai des conséquences sur mes autres composants
Y aurait-il un moyen de faire refroidir tout ça? Ne serait-ce que de quelques degrés?
Je dispose d'un boitier Advance avec ventilateur latéral, je le met à fond mais bon, le résultat est le même!
Merci ;)
Je dispose d'une 9600GT de chez Gigabyte, c'est le modèle overclocké à refroidissement passif:
http://www.pc-infopratique.com/...
Cette carte me suffit pour l'instant, le problème c'est qu'elle chauffe beaucoup. (47°C en restant inactif, et 97°C in game)
J'ai vu que ces températures étaient NORMALES pour ce modèle, toutefois, je trouve ça un peu chaud... Et à vrai dire, j'ai peur qu'à long terme il y ai des conséquences sur mes autres composants
Y aurait-il un moyen de faire refroidir tout ça? Ne serait-ce que de quelques degrés?
Je dispose d'un boitier Advance avec ventilateur latéral, je le met à fond mais bon, le résultat est le même!
Merci ;)
A voir également:
- Surchauffe 9600GT passive
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. adresse remplacée par celle du serveur. ✓ - Forum Réseau
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
6 réponses
Pareil Mon Père en a une normal 45° en charge 85° et quand le boitier est ouvert elle monte a pluis de 100° mais tkt c normal une carte graphique passive est prévue pour mais théoriquement il ne faudrait pas dépasser les 95° en charge et 40° au repos et pour avoir ces temperature il te faut un bon refroidisement dans ton boitier
Oui je sais que ces températures sont normales, mais bon, 100°C dans le boitier fermé, je pense qu'à long terme ça ne fera pas que du bien à mes autres composants :S
Je cherche juste une solution pour refroidir tout ça. Car même avec le ventilo du boitier au max, les températures restent les mêmes
Je cherche juste une solution pour refroidir tout ça. Car même avec le ventilo du boitier au max, les températures restent les mêmes
Oué ça c sur c pour sa que ma HD4870 que je prend je la prend refroidissement actif sa préserve les composant et je peut jouer trkl
Oui t'as raison. Moi j'avais pas choisi en passif. C'est juste que j'avais commandé y a longtemps à un gars sur priceminister, et y a plein de trucs qui n'allaient pas... Bref, je fais quand même tourner tous mes jeux en High donc je me plains pas, c'est juste que ça chauffe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question