Carte graphique qui chauffe trop :(
lawl12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un ou deux jours j'ai poster car ma processeur chauffais trop, donc j'ai été acheter un nouveau ventillo et de la pâte thermique. Je suis passé de 100°C a 38°C. j'ai cru à un soulagement mais maintenant c'est ma carte graphique qui est à 73°C sous windows.
J'espère avoir des conseils de votre part.
Merci.
PS: Everest m'indique que le ventillo de ma carte graphique est à 40 pour-cent ?!
il y a un ou deux jours j'ai poster car ma processeur chauffais trop, donc j'ai été acheter un nouveau ventillo et de la pâte thermique. Je suis passé de 100°C a 38°C. j'ai cru à un soulagement mais maintenant c'est ma carte graphique qui est à 73°C sous windows.
J'espère avoir des conseils de votre part.
Merci.
PS: Everest m'indique que le ventillo de ma carte graphique est à 40 pour-cent ?!
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe trop :(
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
73° pour une carte graphique c'est pas enormes. Ca monte très bien a 90 / 100° donc la pas de soucis, il fait chaud donc c'est normal que sa chauffe
enzo46
Messages postés
1363
Membre
Dernière intervention
27
+1et puis tu peut monter le ventilo par CCC avec Ati et par le driver de nvidia.
Essaie tout simplement de passer une petit coup de plumeau pour enlever le plus gros de la poussière ?