Ordinateur portable chauffe énormément.

Al3xiis63 -  
 Al3xiis63 -
Bonjour, donc voila comme le dit le sujet, mon ordinateur packard bell chauffe énormément. Le ventilateur tourne a fond tout le temps se qui provoque un bruit qui deviens pénible . La partie au dessus de la sortie d'air et brulante. J'ai relever avec Everest home Edition les températures :
Possesseur de 87° a 92°

Seagate ST9250827AS 50°
Donc voila si quelqu'un peut m'aider pour ce problème. MErci

7 réponses

The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le système de refroidissement est-il propre, sans poussière ?
2
Al3xiis63

je n'ai pas démonter l'ordinateur mais la sortie et propre
0
fu

C par la que je commencerais
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Normalement, il y a une plaque vissée au niveau de la sortie d'aération.

Il faut la dévisser et vérifier que tout est OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al3xiis63

Aucune plaque visée vers l'aération, je dois obligatoirement démonter le pc pour le voir.
0

Pas top alors :/
0
Al3xiis63

Ouais =/ je doit démonter le pc alors?
0

Est-il encore sous garantie ?
0
Al3xiis63

non
0

Alors tu peux tenter de dévisser la plaque du dessous. Normalement rien n'y est fixé, mais fais très attention quand même, ce serait bête que casser quelque chose.

C'est étrange qu'il n'y ai pas de petite plaque.
0
-Standby

A la Fnac tu trouvera une Bombe a Air Comprimé pas chere 7 euro environ.

Passe la 2 fois par mois sa ira un peut mieux .
0
Al3xiis63

Dac. MErci
0