Laptop chaud ... Sauvegarder Signaler Steeeve - Dernière réponse le 13 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Mon Laptop semble très chaud, je me demande si mon ventilateur (Fan) fonctionne bien. J'ai un Toshiba Satellite A300. Est-ce qu'il existe des outils pour faire des vérifications? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Magister Si ton PC te semble anormalement chaud, c'est peut-être que les ventilos sont encrassés. Ouvre la coque de ton PC, et essaie de nettoyer le ventilo et les alentours (un ptit coup d'aspi par ex). Discussions similaires https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité NADIAHAMIDI Aide démontage pc portable HP 17-cn0018nf Barbarian83 HP Notebook 17-ca0026nf Impossibilité de démonter la plasturgie Atilla1200 Demontage Hp 17-BS027NF changement DD Superpat Site chaud contact joseph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Magister Si ton PC te semble anormalement chaud, c'est peut-être que les ventilos sont encrassés. Ouvre la coque de ton PC, et essaie de nettoyer le ventilo et les alentours (un ptit coup d'aspi par ex).