Problème surchauffe ???

Fermé
lljuan75 - 1 oct. 2010 à 21:05
 lljuan75 - 1 oct. 2010 à 21:18
Bonjour,


voilà je vien de monter une config:

gigabyte x58a-ud5
core i7 920 ( ventirad d'origine )
3x2 go corsair 1600
hdd
gtx 480
boitier thermaltake
bref...

déjà je voudrai dire que je monte souvent des ordi et que je n'est jamais eu se problème (???)
qui est que dés le premier démarrage de l'ordi je voi les led de la carte mère s'allumer au niveau du processeur (surchauffe, plus de 60 degrés au démarrage), donc je me dit aillant juste utiliser la pâte thermique d'origine, que je vais la remplacer, par de l'artic 5, après avoir remonté le processeur etc..., je démarre l'ordi, et la plus de led signalant la surchauffe, donc je me dit que tout va bien, j'installe win7 64bit, mes driver, et je regarde la température du gpu et du cpu (par le logiciel fourni avec les carte graphique nvidia, je me doute pas top =) et la je vois que pendant une installation mes cpu monte jusqu'à 59 degrés, j'arrive pas à savoir si c'est normale, sachant qu'au repos les cpu sont a peu près vers 44 degrés.
voilà déjà je voudrais savoir si il y a vraiment un problème ou si simplement je me prend la tête pour rien ??
et si ya un problème d'ou peut-il venir ???

voilà merci d'avance pur votre aide

2 réponses

juste pour précision je viens de regarder les température du processeur au repos ( juste le bureau sans aucune autre application, sauf anti virus démarré)

cpu 1 : 45°
cpu 2 : 45°
cpu 3 : 39°
cpu 4 : 39°
0
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ====)
0