Achat d'un ventilateur

Owned -  
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai acheter un ventilateur pour pc portable, car mon pc ne supporte pas els gros jeux comme World of Warcraft. (C'est à dire que dés que je joue trop longtemps, c'est à dire 10-30 min, il va surchauffer et va imploser (Comme quand on appuie 5 sec sur le bouton d'allumage)
J'aimerai donc un ventilateur de + ou - 15-30 euros de qualité, capable du supporter côté ventilation les gros jeux tels que World of warcraft.
Merci d'avance.
(Pc : HP pavilion)

5 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bon alors premièrement Wow n'est un gros jeu qu'en taille, sinon il ne demande pas une puissance phénoménale.
Ensuite, un pc n'implose pas, il s'éteint.

Et pour finir : Have Fun
0
Owned

Déjà, imploser c'était une expression, et puis ça, ça ne répond pas vraiment a ma question..
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ah bon ... c'est bizarre, je dois être à côté de la plaque, car il me semblait pourtant avoir bien répondu à ta question en te mâchant le travail et te proposant la page de LDLC qui t'aurait permis de faire ton choix en fonction des critiques et des prix.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Owned,

sur un PC portable , on ne peut le remplacer que par un ventilateur de même modèle

donc la solution indiquée est un support de portable avec un , deux ou trois ventilateurs dedans
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089310.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00092306.html

à+
0
Owned

Salut et merci des réponses, je me demandais si https://www.pixmania.be/be/fr/3894140/art/thermaltake/ventilateur-cpu-isgc100.html conviendrait aussi?
0

Tu as un pc portable... Tu comptes le mettre ou ton ventirad au juste ?
Comme je te l'ai déjà dit, ainsi que vieu bison boiteu, il te faut une station refroidissante. C'est la seule et unique solution.
0
Owned

Je ne bouge pas vraiment avec mon pc portable, il reste tout le temps au même endroit, et il reste de la place.
0
Owned

D'accord, eh bien merci beaucoup à vous deux de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Owned

Ah et, autre petite chose, y'a-t-il un cooler ressemblant à celui-ci, mais sur pixmania ? Car LDLC est trés chére pour les livraison, et sur pixmania.be , ça devrait être bien plus raisonnable (car j'habite en Belgique)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le cooler que tu as mis en lien , c'est pour un PC tour
0

J'te mets le premier lien que j'ai trouvé Owned : ici
0