Achat ventilateur Portable MSI
Djukbox
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djukbox Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme beaucoup d'autres possesseurs de MSI, un problème avec mon ordinateur portable.
Le bruit du ventilateur.
J'ai déjà envoyé mon ordi à la garantie il y a longtemps pour résoudre ce problème, mais le problème n'a pas été vraiment résolu... (Et la qualité de la garantie MSI est vraiment affreuse)
Quelques solutions pour résoudre le problème ont été énoncé sur des forums, notamment le fait de rajouter de la graisse dans le ventilo.
Mais je souhaiterai surtout acheter un nouveau ventilateur.
Auriez-vous la référence du ventilateur du GX600 ?
Un site pour acheter un ventilateur de remplacement ?
Merci d'avance.
Djukbox.
J'ai comme beaucoup d'autres possesseurs de MSI, un problème avec mon ordinateur portable.
Le bruit du ventilateur.
J'ai déjà envoyé mon ordi à la garantie il y a longtemps pour résoudre ce problème, mais le problème n'a pas été vraiment résolu... (Et la qualité de la garantie MSI est vraiment affreuse)
Quelques solutions pour résoudre le problème ont été énoncé sur des forums, notamment le fait de rajouter de la graisse dans le ventilo.
Mais je souhaiterai surtout acheter un nouveau ventilateur.
Auriez-vous la référence du ventilateur du GX600 ?
Un site pour acheter un ventilateur de remplacement ?
Merci d'avance.
Djukbox.
A voir également:
- Achat ventilateur Portable MSI
- Ventilateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
J'ai le même problème sur un MSI VR610, j'ai changé déjà 3 fois de ventilateur (pendant la garantie, via la boîte qui me l'a vendu) : le problème revient toujours après quelques semaines...