Aide overclock E6850 à 3,9 Ghz ou 4Ghz

guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'aimerais si possible avoir une aide propre à moi pour bien overclocké ma machine J'entends par la le CPU. J'ai déjà le langage pour l'overclock donc je comprendrais facilement ce que vous me direz. ;)

Je préfèrerais si possible une aide avec logiciel instantané type "Windows Live Messenger", se sera plus facile pour communiquer et éventuellement s'échanger des screen. :|
Mais on peu toujours faire ceci par le biais du forum

Je remercie d'avance l'âme charitable qui viendra à mon aide ;)

2 réponses

flo88 Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 994

Salut
Oui, le sujet a été abordé des milliers de fois....
Il existe ici sur ccm des articles traitant du sujet dans la section "astuce" et plein d'autre sur le net.
Il y a largement de quoi te dépatouiller tout seul.

Et tu oublie un point important, en overclocking, c'est la carte mère qui compte, le processeur un peu moin. Quelle carte mère as-tu ?
0
guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je peu me débrouiller tout seul, peu tu me donné les liens nécessaire s'il t plais

ma carte mere est une ABIT IN9 MAX WIFI
0