Aide overclock E6850 à 3,9 Ghz ou 4Ghz
guezmer60
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'aimerais si possible avoir une aide propre à moi pour bien overclocké ma machine J'entends par la le CPU. J'ai déjà le langage pour l'overclock donc je comprendrais facilement ce que vous me direz. ;)
Je préfèrerais si possible une aide avec logiciel instantané type "Windows Live Messenger", se sera plus facile pour communiquer et éventuellement s'échanger des screen. :|
Mais on peu toujours faire ceci par le biais du forum
Je remercie d'avance l'âme charitable qui viendra à mon aide ;)
Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'aimerais si possible avoir une aide propre à moi pour bien overclocké ma machine J'entends par la le CPU. J'ai déjà le langage pour l'overclock donc je comprendrais facilement ce que vous me direz. ;)
Je préfèrerais si possible une aide avec logiciel instantané type "Windows Live Messenger", se sera plus facile pour communiquer et éventuellement s'échanger des screen. :|
Mais on peu toujours faire ceci par le biais du forum
Je remercie d'avance l'âme charitable qui viendra à mon aide ;)
A voir également:
- Aide overclock E6850 à 3,9 Ghz ou 4Ghz
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- 1,6 ghz signification - Forum Processeur
- Processeur Intel Core i5-4200U (1,6 GHz)+ (GAMING) ✓ - Forum Processeur
- 1.7 ghz ✓ - Forum Processeur
2 réponses
flo88
Messages postés
28396
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 994
Salut
Oui, le sujet a été abordé des milliers de fois....
Il existe ici sur ccm des articles traitant du sujet dans la section "astuce" et plein d'autre sur le net.
Il y a largement de quoi te dépatouiller tout seul.
Et tu oublie un point important, en overclocking, c'est la carte mère qui compte, le processeur un peu moin. Quelle carte mère as-tu ?
Oui, le sujet a été abordé des milliers de fois....
Il existe ici sur ccm des articles traitant du sujet dans la section "astuce" et plein d'autre sur le net.
Il y a largement de quoi te dépatouiller tout seul.
Et tu oublie un point important, en overclocking, c'est la carte mère qui compte, le processeur un peu moin. Quelle carte mère as-tu ?