Chaleur proco ... Sauvegarder Signaler zaki2005 - Dernière réponse le 5 janv. 2011 2 réponses Bonjour, alors voîla le proco Intel Merom2.00GHZ de mon portable monte a 60C alors que je regarde a peine une video en streamin Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabarone bonsoir nettoyer les ventilo du pc avec une bombe d'air sec ou avec une souflette Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonne année un processeur peut monté a 100° donc normal pour le streamin faire attention beaucoup de virus ou autre malware traine sur sa . Discussions similaires Pc portable : Quel ruban adhésif isolant thermique? pathozombie Proco / Mobo / Ram pour 285€ marvin J'ai igpu dans mon proco mais il ne marche pas comme prévu JOEABOAT Pate fimo après cuisson non toxique ? alyssagally Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fabarone bonsoir nettoyer les ventilo du pc avec une bombe d'air sec ou avec une souflette
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonne année un processeur peut monté a 100° donc normal pour le streamin faire attention beaucoup de virus ou autre malware traine sur sa .