Probleme ventilo ordi bug

kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
360rodéo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a conseiller de mettre mes pilotes à jour ainsi que de nettoyer mon ventilateur. je l'ai nettoyé de l'extérieur avec un aspirateur dyson.
mon ordi bug toujours mais moins , quand je joeu a counter , au bout de 20 minutes, mon ordi fait un bruit de grésillement ( moins important que avant le nettoyage) et les performances baisse.
j'aimerais savoir comment arivé a cette fin de bug et aussi si ai-je bien nettoyé mon ventilateur.
Acer Aspire 8930

A voir également:

3 réponses

360rodéo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai eu 1 probléme similaire, enfaite le ventilot de de ton proce tourne pas corectement parcequil et vieux ou encrasser donc ton proce n'est pas bien refroidi alors il ce met luis même en en securité. alors soit tu le change ou tu le démonte et tu le nettoies.
aussi pour nettoyer une tour il faut un p'ti compresseur l'aspi ne suffit pas, tu peux aussi aller a une station de gonflage.
voila bonne journée
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est un ordinateur portable
0
360rodéo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups je n'avais pas fait attention cela ne change pas grand chose, si il fait du bruit comme un bruit de frottement il y a de forte de chance pour que sa soi ton ventillo et la soit tu le change tout seul ou chez un dépanneur. si c'etais un probléme de driver il ne marcherais pas dés le début. voila A+
0