Surchauffe et plantage avec fps plein écran
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
-
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de surchauffe depuis pas mal de temps, et je n'arrive pas à le régler. Je joue à un fps en plein écran pas récent (Wolfenstein Enemy Territory), et au bout d'environ une heure, le ventilateur s'arrête, et 3 secondes plus tard, l'ordinateur plante. Quand je passe ma main sur l'ordinateur (c'est un ordinateur portable), je sens qu'il est très chaud.
J'ai déjà reformaté mon ordinateur, avec mon problème de ping et de manque de place (l'ordinateur se remplissait tout seul ...), mais ça n'a rien changé, donc le problème est matériel.
Le fait d'avoir un ordinateur portable est très embêtant ...
Le jeu marche nickel avec 1/2 GO RAM et Windows XP sur un autre ordinateur ...
Merci pour votre aide.
J'ai un problème de surchauffe depuis pas mal de temps, et je n'arrive pas à le régler. Je joue à un fps en plein écran pas récent (Wolfenstein Enemy Territory), et au bout d'environ une heure, le ventilateur s'arrête, et 3 secondes plus tard, l'ordinateur plante. Quand je passe ma main sur l'ordinateur (c'est un ordinateur portable), je sens qu'il est très chaud.
J'ai déjà reformaté mon ordinateur, avec mon problème de ping et de manque de place (l'ordinateur se remplissait tout seul ...), mais ça n'a rien changé, donc le problème est matériel.
Le fait d'avoir un ordinateur portable est très embêtant ...
Le jeu marche nickel avec 1/2 GO RAM et Windows XP sur un autre ordinateur ...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Surchauffe et plantage avec fps plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide