Ventilo ordi portable poussiereux

kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi portable, qui a 2 ans maintenant, est très poussiereux ,ainsi que le ventilo.
Quand je joue a certain jeu tel que counter strike, borderlands, world of warcraft..., au bout de 10 15 min, les performances de mon ordi baisse enormément et meme parfois il se coupe meme tout seul.et qui je sort du jeu par la touche Windows ou Alt+Tab, quand je revient au jeu, celui si bug encore plus.
Acer Aspire 8930
Ordinateur Portable

A voir également:

5 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut,

Il faut effectivement libérer toutes les entrées ou sorties d'air (éviter de jouer sur un lit et même sur les genoux, à moins d'avoir un sytème pour élever le portable

Voir aussi ce genre d'aérateurs / ventilateurs pour portables

Lorsque la température augmente trop, le pc se met automatiquement en mode protection (selon un seuil prédéfini), pour préserver le processeur et autres composants sensibles
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
bacci

nettoyer avec une bombe d'air comprimé environ 5€
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mon seuil est a 90° est en jouant il est a 85°
Merci
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mais pour le probleme de bug, sa vient aussi du manque de ventilation est de surchauffe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

please
0