Démontage processeur+ventirad
AkenShi
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, étant donné que je compte changer de ventirad bientôt j'ai essayé d'enlever mon ventirad AMD hier soir d'un vieux processeur, seulement j'ai démonté le ventirad ET le processeur en même temps, étant donné que je ne veux pas que cela se reproduise sur mon processeur tout beau tout neuf, je souhaiterais avoir vos conseils, astuces et autres pour enlever uniquement le ventirad sans enlever le processeur avec (et par la même occasion comment enlever la vieille pâte thermique du processeur :D)
Cordialement, AkenShi.
Cordialement, AkenShi.
A voir également:
- Démontage processeur+ventirad
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonne Année
le mieux et de le faire a chaud comme sa la pâte thermique ne collera pas sur le processeur. Pour nettoyer pas de solvant chiffon sec c'est tout.
Veillez bien a ne pas mettre trop de pâte thermique au montage il faut une quantité assez fine et surtout bien étalé moins de 0.5mn car la pâte et un conducteur thermique quand il y en a de trop cela peut devenir un isolant, donc faire attention.
le mieux et de le faire a chaud comme sa la pâte thermique ne collera pas sur le processeur. Pour nettoyer pas de solvant chiffon sec c'est tout.
Veillez bien a ne pas mettre trop de pâte thermique au montage il faut une quantité assez fine et surtout bien étalé moins de 0.5mn car la pâte et un conducteur thermique quand il y en a de trop cela peut devenir un isolant, donc faire attention.
AkenShi
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
60
D'accord, merci beaucoup ;)