Pc Ventirad ce lance et sarrete + No Signal

Fermé
ilyess - 21 déc. 2010 à 15:08
 ilyess - 8 janv. 2011 à 14:49
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur PORTABLE lorsque je le connecte via cable VGA a mon ecran fixe l'ecran m'affiche "No Signal".

J'ai cru que cela etait un probleme avc la prise VGA ,alors j'ai démonté mon ordi je le lance et la surprise lors du boot (Aucun bip etc ) le ventirad qui refroidit le processeur et le chipset démarre puis s'arrete au bout de 3 seconde .
Le disque dur lui fonctionne (legere vibration ) mais mon ecran et toujours noir (aucun signes avant coureur de cela comme les barres de couleur etc )

Que ce passe t'il ?

Merci d'avance
Ilyess

A voir également:

7 réponses

Personne ?
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 73
22 déc. 2010 à 14:58
Ton problème c'est que le pc ne démarre plus ou juste que l'ecran que tu a connecté affiche "No Signal"?
0
zaking Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
22 déc. 2010 à 16:02
le pc ne demarre pas a cause d'une erreur materielle

tu as male remonter ton pc verifie les Rams et tt les cables. en + les Rams sont facille a enlever

sinon demonte le et remonte le prudament a ne rien oublier "cables, Rams, pile..."
0
si si le pc demarre seulement l'ecran affiche ''no Signal" j'ai essayé sur 2 ecran (en etat de marche ) et aucun changement il demarre le ventirad ce lance 3 seconde.....et il s'arrete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaking Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
22 déc. 2010 à 16:35
l'écran du pc portable ne marche pas ? Oo
0
Ya pas de dalle (ecran pc portable ) installée dessus je le relie a un ecran fixe avec un cable vga
0
ya du changement apres avoir changé la ram , tout boot (ventirad tourne puis reduit un peu l'allure,le disque dur aussi mais toujours aucun signal de l'ecran via cable vga
0